Infections (EN CONSTRUCTION)

Jeux de rôle: SURVIVRE

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La mort qui se réveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: La mort qui se réveille   Mar 11 Juin - 14:43

DING DONG ...

Non mais qui est assez con pour venir me réveiller en ... "DING DONG, DING DONG" ... venir me ... "DING ......" réveiller ? ..

Plus rien. Il est même pas 5 heures du matin qu'il se barre après m'avoir réveillé moi, ma femme et mes deux petites filles. Non c'est pas la peine d'en parler, disons que la semaine à été difficile ... pour nous ! J'sais pas vraiment pourquoi je me lève à ce moment, peut-être parce que je pense avoir entendu une vitre se briser. Surement dans le salon, prêt de la porte d'entré. "OUI CHÉRIE J'AI ENTENDU" que je chuchote à ma douce sans me rendre compte que ma voix criait sous le trac ... je travaille dans un bureau merde, et ils saccagent ma cuisine à l'étage en dessous.

La police ... c'est ça, la police ... mais je trouve pas le .. oui, il est la ... c'est si simple de composer le 911 et d'attendre les secours ... ... ... foutu téléphone de merde ... ... ... ... ... "il n'y a plus de serviiiiiiiiiiheuuuuuu ddduuuuuuuuuu .. clock".

FUCKK .,.. j'peux rien faire, ok je descend .. avec !!??!! shit ... .Je prend la lampe de chevet et je descend les escalier tout doucement si je les prend par surprise peut être que je vais les avoir ... même sans mes lunettes. Une marche ... facile, deux marches ... je vais les avoir ... trois ... cricccCCCKkKCK merde

On se dit toute sa vie, j'ai connus pire ne vous inquiétez pas .... AAAAAARRRRRRGRRGGGGGRRGRGGGGGGg quand 14 personnes escaladent les escaliers, et j'ai bien dit "escalader de leur mains et à quatre pattes comme des bêtes enragées ... suppositions ... et assoiffées de sang et de chair ... je l'ai vu quand ils se sont rassasiés de mon ami le plus cher, celui que je voyais se faire dévorer par 5 débile qui lui bouffaient les tripes.. juste avant ... de faire cette vidéo ... c'est mon dernier souvenir, lui sur le sol en bas des escaliers ... il devait probablement essayer de m'avertir avant qu'il soit trop tard. ... ARggg ça goute mauvais le sang , j'y avais jamais gouté ... et ... pourquoi j'ai allummmmmé la camm

UNE vidéo choc , bien sûr nous avons censuré la suite des événements .. car je doute que les spectateurs désirent observer l'homme qui se fait dévorer par une dizaine de ... "malades" ... qui ont développé un gout pour le cannibalisme, mais qui tout de meme nous explique les choses que le gouvernement veux bien nous dévoiler ... nous savons tous qu'ils nous mentent ou nous cache la vérité ... attendez, je pense que .... oui ... nous allons coupez l'antenne car les membres de l'armée semblent être sur le point de tirr .....

Et nous coupons l'antenne suite à quelques problèmes technique ... passons maintenant à la météo .... !!!!!! Voici un bulletin spécial !!! Nous demandons à tout citoyen de se barricader chez eux, dans leur domicile .... ou le lieux sécuritaire le plus près. Nous ne savons pas la nature de la menace ... mais nous feront tous ce qui est en notre pouv ....

Je m'appelle Steve Noland ... et ça ... c'était le mois dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infections.1fr1.net

La mort qui se réveille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1