Infections (EN CONSTRUCTION)

Jeux de rôle: SURVIVRE

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

À quoi bon ... !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: À quoi bon ... !!   Jeu 27 Juin - 20:35

Voilà deux semaines que nous somme barricadés dans notre foutue maison, sans même espérer au matin qu'on puissent sortir à la lumière du soleil. Ces histoires de zombies que me racontais mon grand frère quand j'étais encore une gamine, qu'ils erraient juste la nuit ... c'était d'la criss de marde !! Ça fait deux semaines qu'on à cloué les portes pis les fenêtres avec les 2 X 4 qui restais dans le sous sol, une chance que mon esti de menuisier qui me servait de mari est pas partis avec, en même temps que la bonne pis la moitié du compte conjoint. Mon frère à la porte d'entré, en train de scruter ce qui s'passe dans la rue, les enfant dorment ... en tout cas, je l'espère. À voir la face de mon protecteur, c'est beau la famille, il doit surement se demander si il a oublié de barricader quelque chose ... il à toujours été comme ça, à se dire qu'il faisait toujours tous, mais toujours se demander pourquoi il avait oublié la vis qui avait tué ... .. ..

Merde ils sont quand même à la porte les enfants d'chienne ! Ils nous ont pas encore pas vu, mais c'est la première fois depuis que ça à commencé qu'ils sont si proche de la porte. Y doivent commencer à chercher d'la bouffe ... yarrk le coeur me lève ... Au moins jme rassure, j'l'ai vu mon osti de mari à la télé ... quand y'ont montré une chambre d'hotel avec 2 morts, lui pis sa criss de vache juste avant que l'antenne sois coupée ... ça fait deux semaines, en même temps que la moitié de la ville s'est fait massacrées par l'armée pour un sois disant contrôle de la menace. Y'avait congé d'école ce jour là, dieu sois loués, les deux écoles du quartier ont sautés, y'appelle même pu ça du terrorisme, c'est de la "folie paranoiaque" qui s'est développé 1 semaine avant que tout bascule. Après ça, demande leur même pas, on s'fait pointer un M16 entre les deux yeux si on est trop curieux.

ça sers même pu à rien de sortir, sois on risque de se faire bouffer par les cannibales ambulants ou on se fait tirer par une patrouille qui passe par là. Les épiceries et les pharmacies se sont fait piller dans la première semaine, la moitié des maisons dans les 2 jours qui suivaient ... on parle du quart des morts et des invasions de domiciles par le même fait. le 10ème jour l'armée fait un second raid pour s'assurer que personne de non vivant ne pouvait continuer de marcher ... vous savez .. un vivant et un non vivant ... la différence est mince suite à une balle dans la tête. Le 13ème jours, les 252 habitants de Spring ville, c'est comme ça qu'on l'appellait vu la température de l'endroit, se sont barricadés pour échapper, non seulement à la menace des morts marchants ... mais aussi aux soldats qui devaient nous protéger ... oui, en plombant de balles tous ceux qu'ils croisaient. C'était probablement plus facile à expliquer que de ramener un survivant à mettre en quarantaine.

C'est drôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infections.1fr1.net

À quoi bon ... !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1